Petit jeu pour l ouverture de mon blog

Publié le par la cuisine de sabrina

BARRE DE SEPARATION.

 

 

coucou a l ouverture de mon blog

je souhaite vous faire gagner un petit cadeau

je vous propose un coffret cuilleres,kit macarons, coffret macarons,kit apero

la gagnante choisiras le coffret qui lui plait

je preçise il as que 1 coffret a gagner

il seras acheter sur le site  amazon

 

http://www.amazon.fr/

 

 

BARRE DE SEPARATION.

Pour tenter de gagner il suffit juste d'etre inscrit à newsletter et de me laisser un petit message (sous ce post ) avec le coffret qui vous tente le plus

et de  relayer l'info sur votre blog

tirage au sort 30 septembre

 

 

BARRE DE SEPARATION.

Coffret Cuillères

 

BARRE DE SEPARATION.

 

Coffret Bon App' Macarons

BARRE DE SEPARATION.

 

Macarons : Coffret avec un livre, une grande poche à douille et 4 embouts

 

BARRE DE SEPARATION.

 

Coffret Bon App' Apéritifs

BARRE DE SEPARATION.

Ps : c est kits peuvent se trouver ici

 

Publié dans Jeux cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue dans la blogosphère. Je préfère le kit apéritif :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ps oublie pas l article et la news bisous merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai oublié de te préciser que je jouais pour le kit macarons !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo pour ton blog, je participe très volontiers à ton concours. demain il y aura le petit article sur mon blog et je viens de m'inscrire à ta newletter. bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup la je  absente quelque temps apres je paserais sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
Chouette une nouvelle source d'idées !!!<br /> Bravo pour ce blog et longue vie à lui !<br /> Je me suis inscrite à la newletter, mis sur FB et si dans l'éventualité éventuelle je gagnais, "le kit apéro" me fait de l'oeil !
Répondre
L
<br /> <br /> merci toutatys<br /> <br /> <br /> bienvenue  et bonne chance miss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci pour ce concours. Je tente ma chance pour le kit macarons.
Répondre
L
<br /> <br /> merci golgota bonne chance bis<br /> <br /> <br /> <br />